Qui sommes nous

Nos horaires d'ouverture :

Nous osmmes ouverts du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 18h

 

 

C'est en mai 2008, à Epinal dans les Vosges, que nait AXAUTO PARTS, des mains d'un passionné de rallyes automobiles et de voitures de compétition. Souhaitant mettre ses connaissances au service de ce domaine qu'il affectionne particulièrement, il décide de se lancer et de créer sa société de vente de pièces et accessoires pour automobiles de compétition. L'aventure commence.

Professionnels de la vente de pièces et accessoires pour automobiles de compétition, nous nous efforçons d'apporter tout le sérieux, la rigueur, la compétence, la qualité et le service que vous êtes en droit d'attendre de notre société. Nous travaillons à toujours nous améliorer et proposer le meilleur de nous-même et des produits que nous vendons.

Nous avons également choisi d'appliquer une politique tarifaire à l'avantage du client, en achetant nos produits au prix le plus juste.

Spécialistes cooling, nous proposons une gamme toujours grandissante de kits durites silicone, radiateurs et intercoolers tout aluminium,... Mais bien évidemment sans négliger les autres gammes !

Nos compétences et notre équipement nous permettent également de pouvoir faire de la fabrication de pièces sur-mesure, de la réédition de pièces ainsi que de l'usinage mécano-soudé.

 

AXAUTO PARTS est distributeur des plus grandes marques de pièces et accessoires pour automobiles de compétition, telles que :

ATHENA (joints de culasse), BILSTEIN (amortisseurs), CAT CAMS (arbres à cames, poulies réglables,...), CL BRAKES (plaquettes de freins), EIBACH (ressorts courts), FERODO RACING (plaquettes de frein), GOODRIDGE (flexibles aviation), GREEN (filtration), MEILLOR (joints de culasse), MOTUL (huile moteur,...) , OMP (équipement pilote et véhicule), POWERFLEX (silent-blocs), SABELT (harnais et accessoires harnais), SPARCO (équipement pilote et véhicule), et bien d'autres !

De plus, AXAUTO PARTS est le distributeur officiel en France pour XTREM MOTORSPORT.



testtest