Silentblocs polyuréthane compétition

2553 Article(s)

Permettant de rigidifier l'ensemble de la suspension et du châssis, l'installation de silent-blocs polyuréthane est indispensable pour la préparation d'une auto de course (les silentblocs en caoutchouc de série donnant beaucoup trop de variation aux éléments mécaniques).

C'est pourquoi Axauto Parts a sélectionné pour vous ce qui se fait de mieux dans le domaine : les silent blocs POWERFLEX ! Marque experte dans la fabrication de silent blocs polyuréthane, POWERFLEX propose des produits de qualité supérieure à la monte constructeur, offrant une longévité et une rigidité maximum... La certification ISO 9001 qu'a reçu POWERFLEX en 2014 ne fait d'ailleurs que souligner son statut de leader mondial !

Les silent-blocs POWERFLEX Black Series (silent blocs noirs) destinés exclusivement aux grosses préparations, pour le rallye ou les véhicules nécessitant une importante rigidité au niveau des trains sauront répondre parfaitement aux exigeances de la compétition automobile.

Conçus pour se monter facilement et sans outils spécifiques, les silent-blocs polyuréthane POWERFLEX se placeront simplement en lieu et place de vos silentblocs en caoutchouc d'origine.



Page générée en 0.171 secondes