


Photo non contractuelle
Optez pour la qualité et la performance en choisissant la gamme de soupapes XTREM MOTORSPORT ! Fabriquées en acier avec traitement Black Nitride*, ces soupapes monobloc forgées de compétition se montent en remplacement des soupapes d'origine, sur véhicules préparés faisant face à des conditions extrêmes.
Conçues pour Alpine GTA V6 Atmo, ces soupapes renforcées sont fabriquées en centre d'usinage haute technologie avec machines à commandes numériques.
traitement Black Nitride* : Ce traitement est utilisé sur les soupapes moteur pour en augmenter la dureté, la résistance à la corrosion et améliorer le coefficient de friction.
Modèles : Soupape d'échappement ou d'admission, vendues à l'unité.
| Emplacement | Soupape ADMISSION |
| Matière | Acier inoxydable EV8 - traitement black nitride |
| Type | Soupape monobloc |
| Diamètre de tête (D1) | 43.80mm |
| Diamètre de queue (D2) | 8mm |
| Hauteur de tige (H) | 112mm |
| Applications | Alpine V6 GT Atmo |
| Moteur | Moteur PRV |
| Emplacement | Soupape ECHAPPEMENT |
| Matière | Acier inoxydable EV8 - traitement black nitride |
| Type | Soupape monobloc |
| Diamètre de tête (D1) | 38.60mm |
| Diamètre de queue (D2) | 8mm |
| Hauteur de tige (H) | 111.50mm |
| Applications | Alpine V6 GT Atmo |
| Moteur | Moteur PRV |

| Coupelles de ressorts de soupapes | / |
| Ressorts de soupapes | / |
| Arbres à cames | / |
Nous sommes en mesure de fournir des soupapes échappement ou admission de toutes sortes de matériaux : acier forgé, inconel, sodium, nimonic, ... Nous pouvons également fabriquer des soupapes optimisées selon vos besoins. Pour cela, n'hésitez pas à contacter notre service technique par téléphone ou e-mail.